Appelez Nous : 06 48 43 60 44
Langue: English Français

Politique de confidentialité

Protection des données personnelles

Art Monie India s’engage à ne jamais communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, vos coordonnées à un tiers. Les données confidentielles que vous serez amené à indiquer dans votre espace personnel « Mon Compte » ou lorsque vous passez votre commande, vous servent à gagner du temps lors de la saisie de votre commande.

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :


Art Monie India
Le Clos de L’Erable
BAT-01, APPT-01
35230 BOURGBARRE ( France )
contact@artmonieindia.fr
tel :- 0033-0648436044


Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles dans "Votre compte".


Politique de retour ou d'échange :

Vous avez un délai de 30 jours de réflexion. Vous avez beaucoup de temps pour s'assurer que vous êtes heureux avec votre achat sur notre boutique.

Une autorisation de retour de Artmonieindia.fr est requise avant de retourner toute marchandise. L’autorisation de retour doit être demandé dans les 25 jours de la date d'achat et nous devons recevoir la marchandise retournée dans les 30 jours à compter de la date d'achat. En outre, votre colis de retour doit afficher un numéro d'autorisation de retour. Tout retour sans numéro d'autorisation ou sans avertissement sera refusé.

Votre remboursement sera traité dès que nous aurons reçu et accepté votre article retourné. Dès réception de votre retour, l'article sera inspecté par un de notre personnel de contrôle qualité pour confirmer que le produit a été retourné et qu'il est dans un état acceptable. Soyez conscient que les éléments usés ou endommagés ou ceux qui ont été gravés ou modifiés de quelque façon, ne seront pas acceptés pour le retour. En outre, si vous renvoyez des articles sans numéro d'autorisation de retour et mal emballés, ils seront automatiquement refusés lors de la réception.


Adresses e-mail :

Les clients doivent indiquer leur adresse e-mail dans la fiche client, afin de pouvoir leur renvoyer le numéro de suivi de leur colis et de les informer des nouveaux arrivages de produits et des promotions spécifiques.