Collection de bijoux indiens en Métal à découvrir - Bracelets, chaines, colliers...

Une envie d’offrir ou de s’offrir un bijou, mais votre budget est plutôt limité, ne paniquez pas, Art Monie India a pensé à vous. Le bijou en acier est la solution parfaite.

Saisissez dès aujourd’hui l’opportunité d’obtenir de jolis bijoux indiens en métal, des bijoux artisanaux à des prix extrêmement intéressants.

Nos quantités sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde.

L'acier est une véritable alternative à l'argent pour les petits budgets. Nous vous proposons une vaste sélection de bijoux indiens en acier, des collections réalisées grâce au savoir-faire de nos artisans spécialisés dans le métal. Vous trouverez des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des pendentifs, ainsi que des chaînes. Vous pourrez ainsi composer vos parures. Les boucles d’oreilles sont traitées anti allergie. Par rapport à la bijouterie traditionnelle, les bijoux fantaisies sont très légers à porter.

Trois villes sont connues pour la fabrication de bijoux en métal en inde.
Hyderabad est connue pour le travail 100% à la main, les artisans de cette ville fabriquent beaucoup de bijoux en métal et en or.

La deuxième ville est Agra, la ville du Taj Mahal. Pendant une vingtaine d’années pendant la période des Moghols, cette ville est devenue la capitale de l’inde. Beaucoup d’artisans sont venus s’installer, elle est devenue l’une des villes les plus importantes pour la fabrication des bijoux en argent et en métal.

La troisième ville est Jaipur, connue dans le monde entier pour les pierres et le savoir-faire des artisans transmis de génération en génération pour la fabrication des bijoux en or, en argent et en métal.