Appelez Nous : 06 48 43 60 44
Langue: English Français

Bijoux indiens Métal

Trois villes sont connues pour la fabrication de bijoux en métal en inde.
Hyderabad est connue pour le travail 100% à la main, les artisans de cette ville fabriquent beaucoup de bijoux en métal et en or.

La deuxième ville est Agra, la ville du Taj Mahal. Pendant une vingtaine d’années pendant la période des Moghols, cette ville est devenue la capitale de l’inde. Beaucoup d’artisans sont venus s’installer, elle est devenue l’une des villes les plus importantes pour la fabrication des bijoux en argent et en métal.

La troisième ville est Jaipur, connue dans le monde entier pour les pierres et le savoir-faire des artisans transmis de génération en génération pour la fabrication des bijoux en or, en argent et en métal.

Par rapport à la bijouterie traditionnelle, les bijoux fantaisies sont très légers à porter. Le bijou dit beaucoup de choses sur la personne qui le porte, il reflète en effet sa personnalité et affirme son style. Pour obtenir et vous vendre les bijoux aux meilleurs prix, les bijoux indiens ont été choisis et achetés directement dans les fabriques en Inde.

Art Monie India vous propose de découvrir sa collection de bijoux indiens en métalVous trouverez des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des pendentifs, ainsi que des chaînes. Vous pourrez ainsi composer vos parures. Les boucles d’oreilles sont traitées anti allergie.

Art Monie India vous souhaite maintenant une bonne visite, et n’oubliez pas de vous faire plaisir ou faire plaisir aux personnes qui vous sont chères.

Boutique indienne

  • Price
    € -